Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
4 octobre 2019

Un été perdu mais finalement l´arthrose vaincu

Cette année aucune photo, aucun article sur des cols célèbres que j´aie passé avec mon vélo....???  C´est la dépression du septuagénaire ou quoi? No!  J´avais des grosses idées dans ma tête aux printemps, mais début du mois de mai il y a commencé avec des fortes douleurs dans le dos et la hanche.  Et ca a duré environs trois mois. Les médcins disaient finalement que ce soit  l´arthrose.  Grace à des exercises que je faisais et fais encore tous les jours je suis de nouveau en bonne santé et sans douleurs.

Mais comment me pouvait il arrivé une telle chose? Environ deux mois plus tôt j´ai commencé avec le "Line dance", une sorte de western-dance en ligne. Je me suis entrainé pendant des heures et presque tous les jours et je pense que ces mouvements inhabituels pour moi ont déclenché une inflammation et les douleurs. C´était si beau mais je   n´ose plus à recommencer :-(

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité