Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
19 décembre 2011

sur moi

IMG_0399

blog1

Il y a des mecs qui m´appellent Pirate-Manchot car je suis né manchot. Et comme ma liberté m´était toujours très important ce nom passe bien pour moi. Déjà comme garcon j´aimais bien les vélos car avec ce moyen je pouvais m´en aller loin sans avoir de l´argent. Seul le fait qu´on ne me laissait pas participer aux courses par raison de sécurité etait decevant.

Il y a 17 ou 18 ans que mon fils voulait avoir un VTT au lieu d´un vélo de course. Il  l´a recu evidemment et moi je l´ai essayé moi aussi.. le départ d´un amour qui n´a pas encore cessé. L´enthousiasme etait si grand que, après aivoir roulé avec un seul bras pendant trois ans env., je m´ai procuré une prothèse. Actuellement j´utilise la troisième et j´en voulais plus manquer.

Pour un rêve qu´attends encore sur sa réalisation (une randonnée vers la chine) j´ai appris à réparer mon vélo, ceux de la famille, des amis,, et entre temps c´est devenu le deuxième grand loisir pendant les mois d´hiver que je maitrise très bien maintenant.

Maintenant, en retraite, j´aime bien vous offrir mes connaissances et avoir des rencontres interessantes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pirate Manchot... ça fait nom de grand coureur cycliste, non? Ou le nom d'un grand atelier de réparation de vélos, connu dans le Monde entier, jusqu'en Chine!
Répondre
V
Bienvenue à ce blog et longue vie à lui :-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité