Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
27 janvier 2013

Colnago C59 édition 150 ans union d´Italie enfin sur route.

En plein hiver avec plusieurs dégrées en minus c´était le "voyage inaugural" sur la pente raide

P1010180P1010182

P1010188

P1010199

 près de moi et.... il monte comme une fusée!!! Eh bien, avec un moteur comme moi, qui s´y étonnerait? Mais sans frimer: ce vélo transforme ma force en déplacement prèsque un par un et ca fait plaisir énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super !!!
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité