Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
15 mars 2013

artifXaltus - pour faire plaisir à ton vélo!

artif(ex)altus, c´est mon sobriquet comme artisan vélo dans mon atélier. Deux examples afin de démontrer la différence entre ce qu´est courant et ma facon....

P1010220 Outil comme d´habitude à gauche, à droite un de mes outils qu´evitent de casser les vis par la forme convexe... Outils de haute qualité sont pour moi un devoir et surtout je fixe presque tout par clé dynamométrique.

P1010223la gaine simplement découpé et utilisé ou...

P1010224....les bouts passé à la meule.

 C´est le coup de patte de l´artiste artifXaltus ;-)   Donc mes amis, si vous tenez à vos vélos, ne laissez pas les soigner par n´importe qui, car ils ne sont pas des vélos de n´importe qui non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Zut ! Je n'ai pas de vélo :-( Mais de toutes façons, tu es trop loin pour l'entretenir !!!<br /> <br /> Bravo pour l'artiste :-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité