Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
21 juillet 2013

MERCI, Seigneur! - 1er jour - Mont VENTOUX

Mon coeur est plein d´impréssions et je pourrais raconter pendant des heures sur mes jours de cycliste merveilleuses en France, les cols que j´ai 

P1010282 ...en attendant...

P1010308

 

P1010292 ...dans la foule....

P1010309 ....avant de déscendre...

P1010311....un arrêt d´honneur pour Tom Simpson.....

escaladé et le Tour de France et, et, et.... Peut être je bavarderai plus tard, mais pour les curieuses quelques images qui disent plus que beaucoup de môts....     (manque de place il faut suivre les articles suivantes)

Publicité
Publicité
Commentaires
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité