Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
19 septembre 2014

Devinez: St. Martin dans la vallée du Calfeisen....

...oû est-ce????  C´est en Suisse, pas très loin de Chur et du Rhin on escalade en haut (selon Google par VTT) moi j´ai pris mon Colnago (V.course) et c´est une ascension très variable, raide, plat, descente, raide avec des tunnels... et c´est pas juste - selon Google - qu´il faut descendre complètement sur le même chemin. Mais leurs photos sont mieux que les miennes; quand même voici les miennes...

P1010570

P1010575

P1010573

P1010577

P1010578D´ailleurs, on peut y aller à partir de mon domicil en Autriche avec un velo de course... et nous avons encore des autres bijous pareils autours, venez les voir...;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE !!!!! Que l'Autriche est belle :-)<br /> <br /> J'ai d'ailleurs, moi aussi, de très belles photos de notre séjour au Vorarlberg... J'en ai fait un album, il faut que je te montre ça !
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité