Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
19 juin 2021

Tour de Suisse et le plaisir MX5

Je voulais joindre le plaisir de traverser les cols suisses avec mon roadster MX5 et voir l´avantdernière étappe du TdS, soit un contre la montre au dessus du Oberalp avec arrivée à Andermatt. Quel joix quand j´ai trouvé une chambre à 150 m de la ligne d´arrivée! Mais la chance n´a pas tenu. Van der Poel a quitte le Tour déjà plus tôt et les cols de Furka et Grimsel  n´étaient pas encore ouvert comme prévu. Alors il me restaient le Lukmanier, le Gotthard avec la Trémola (pavés) et l´Oberalp dans cette région. Mais il était quand même un weekend merveilleux. Si dessous quelques images....

.....comme je n´arrive pas à joindre les photos, j´essaierai à télécharger des images sur une propre page.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité