Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
1 mai 2013

Marc VINCO

Aujourd´hui il y avait une course int. du Tschibo-Cup près de chez nous et j´ai aidé les organisateurs comme poste de sécurité et après la course c´était la fête et qui a mangé à coté de moi?  Marc Vinco, 8 fois champion du monde en VTT trial. Il est par fois dans nôtre ville car sa copigne est d´ici. C´est un typ très agréable et sympa et ce qu´il fait avec son vélo c´est vraiment INCROYABLE, je l´ai vue il y a quelques semaines... et il me faisait tellement plaisir de me pouvoir entertenir dans sa langue maternelle avec lui. J´aime donc le francais....... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah Marc VINCO !! j'en ai essuyé des chutes pour essayer de faire comme lui ! Mais il faut ce rendre a l'evidence qu'il fait etre un peu plus fou que la moyenne pour arriver a ce genre de prouesses.
Répondre
V
Je n'avais jamais entendu parler de lui mais maintenant je me suis renseignée... sur Internet on trouve tout même des champions de trial ;-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité