Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
13 mai 2013

Poulidor m´à repondu....

P1010254C´est le 13 evidemment que j´ai recu la lettre écrite à la main de Poupou lui même, car le 13 c´est une date qui m´a apporté toujours beaucoup du boulot mais s´est terminé avec success. Alors, je suis convaincu que je lui rencontrerai soit au Mont Ventoux ou soit à l´Alpe d´Huez, avec préférence pour le Ventoux. Le boulot d´abord sera l´ascension sur mon colnago, tache que j´aime bien la faire. Espérons des temps sec.... dieu me guidera.

Donc, l´organisation est accompli, il ne me faut que l´entrainement afin de bien passer le program prévu, soit: Mont Ventoux; Col du Glandon et Col de la Croix de Fer; Col du Télégraphe et Col du Galibier (et Lautaret); et pour terminer l´Alpe d´Huez. La rencontre avec Raymond Poulidor sera le couronnement de ses jours qui seront beaucoup plus que le simple but de cette année, sinon l´assumement de quelque part de ma biographie.....  

et maintenant il n´est donc plus question pourquoi j´ai du acheter un Mercier en violine de 1972 pour un prix un peu éxagéré. Salut les jeunes gars de Grenoble :-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, c'était important de mettre un prix un peu exagéré pour une si belle occasion! Je te souhaite un très beau moment avec Poupou! (et je fais lire à Antoine qui lui, saura me dire ce qu'est un mercier violine de 1972! :) <br /> <br /> Bises!
Répondre
V
Et c'est le 13... mai que je te félicite !!! Jolie photo et jolie dédicace :-) J'espère que tu auras la chance de rencontrer Poupou !!!<br /> <br /> Je fais suivre ton mail...<br /> <br /> Bises tonton !
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité