Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
15 août 2015

Sella Ronda Bike Day

Un événement magnifique chaque année où le trafic motorisé y est exclus pour le bénéfice des cyclistes, mais absoluement sans compétition.

L´infrastructure y est entièrement gratuite, il ne faut même pas y s´inscrire. Un outre avantage c´est qu´on peut demarrer de differentes villages (Wolkenstein, Canazei, Arabba et Corvara), où on trouve en quelque sort une fête foraine, mais pour les cyclistes.  Seule éxigence c´est d´entourer le massif de la Sella en sense inverse des aiguilles d´une montre.

Pour les passionnés des Dolomites c´est un véritable rêve, les panoramas sur les quatres cols à parcourir (Passo/Joch Sella, Pordoi, Campolongo et Gardena/Gröden) sont super, formidable ou la crême de la crême. Faites vôtre propre expérience en 2016....

P1010820P1010823P1010825

P1010827P1010832P1010829

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois qu'en 2016, je serai aussi paresseuse qu'en 2015 !!! Mais j'aurai encore plaisir à regarder les photos que toi, courageux cycliste, tu feras pour nous :-) :-) :-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité