Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
31 août 2015

Passo dello Stelvio / Stilfserjoch

P1010893  Enfin je l´ai traversé et je suis déscendu par le Col d´Umbrail. Alors, une bonne boucle.

P1010888  Demarré à Glurns (faut voir) par Prad sur le plus haut col d´Italie avec son nirvana de lacets.

P1010897  48 tournants au total, dont 22 entre la Franzenshöhe (2188m) et le sommet.

P1010895  La déscente par l´Umbrail y est entièrement goudronné depuis cette année :-) 

P1010898  et son beau paysage et la vallée du Mustair (beaux villages) sont formidable.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffffff :-( Tu as dû te régaler !!! Il faudrait toujours se relire !
Répondre
V
Magnifiques images :-) Tu as d^te régaler !!!<br /> <br /> Bisous tonton ;-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité