Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
31 août 2015

Un rêve enfin réalisé....Val Mora...

 

Depuis des années je voulais faire ce tour sans jamais y trouver quelqu´un pour m´accompagner. Maintenant, le jour après le Stilfserjoch (par vélo course) j´ai pris (moi seul) mon VTT pour cette ronde merveilleuse:  Val Müstair - Döss Radond - VAL MORA (quel beauté) - S. Giacomo di Fraéle - Passo di Val Alpisella - Livigno - Pass dal Fuorn/Ofenpass - ret. Müstair.

Voici quelques images afin d´avoir au moins une idée, mais il faut avoir le vu..... ce rêve miraculeux.

P1010901P1010903

P1010906P1010907

P1010908P1010910

P1010911  PS: Evidemment il y avait aussi des "singel trails" assez exigeant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement, de magnifiques photos ! Je pense que tu aimerais le vélo en Corse :-)<br /> <br /> Gros bisous, tonton ;-)
Répondre
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité