Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amitié par vélo
3 juin 2020

Mazda MX5 NA - ltd.Edit. "SUNRACER"

Déjà dans ma jeunesse  j´étais un passioné des ROADSTERs et j´en avais deux, un Healey Sprite et un Triumph Spitfire. Le premier me donnait tant de plaisir et le deuxième un cauchemar.

Depuis des années je disais, un beau jour j´en aurai de nouveau un, et ne pas n´importe quel, mais précisement un MX5. Et maintenant j´ai saisi l´occasion! Et que j´ai trouvé un Sunracer - un des 403 pièces produit uniquement pour l´Allemagne - c´est formidable, un petit rêve pour moi.

IMG_20200528_094519   Couleure "speed yellow"! 

IMG_20200601_141144  Il a même persuadé ma femme.

IMG_20200601_141315  Et quel "sound" magnifique - très fort.

IMG_20200601_141646  Je suis si heureux avec mon joujou ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Amitié par vélo
  • Offre d´être guidé privé et gratuite par un enthousiast du VELO dans la région du Vorarlberg/AT, le Liechtenstein et Suisse voisine au niveau technique moyen. En cas de panne j´ai même mon propre atélier vélo. Le profit à moi, c´est de faire connaissan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité